240 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Suivi des conversions

Novice ✭

Bonjour, 

Je souhaite suivre les conversions avec l'outil de suivi Adwords. 

J'utilise Word Press et un plugin de formulaire. 

Je souhaite mettre le code à la page remerciant l'Internaute d'avoir envoyé une demande de devis.

Mais cette page est générée par le formulaire à partir de la page Demande de devis.

Comment faire pour placer le code à cet emplacement, je n'y ai pas accès autant que je sache. Existe-il un autre plugin ?

Par ailleurs, j'ai choisi d'afficher la notification Google Stat, mais l'image n'apparaît pas et WP m'informe que le lien est cassé. Peut-on remédier à ce problème.

Le code lui-même enregistre les conversions. 

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Quelle solution de plugin formulaire utilisez...

Top Contributeur

Bonjour,

Quelle solution de plugin formulaire utilisez vous , svp ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

conversion -

Novice ✭

Le plugin cforms. 

Merci

Bonjour,   Je ne connais pas ce plugin, en revanche, cet...

Top Contributeur

Bonjour,

Je ne connais pas ce plugin, en revanche, cet article de 2009, ancien, préconise déjà une solution., à plus forte raison, en 2013, des améliorations ont du assouplir le procédé.

Apparemment il est donc possible de paramétrer sa propre page de remerciement dans les paramètres de configuration du plugin. (infos : http://phpkitchen.com/2009/06/how-to-track-conversions-using-wordpress/) et ainsi d'y placer la balise de suivi de conversion adwords.

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je vous remercie. Je vais essayer cela dès que possible....

Novice ✭

Je vous remercie. Je vais essayer cela dès que possible. Ca a l'air d'une excellente solution.

Bon week-end.