362 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques mensuelles

Novice ✭

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment afficher mes statistiques sur un mois (du 1er au 31 d'un mois donné). Lorsque je clique sur "mois" le nombre de visites est à 386. Hors je sais pertinement qu'il y a plus de visites mensuelles. Je ne dois pas faire la bonne manipulation.

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Vous souhaitez afficher ces donées sur Google...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous souhaitez afficher ces donées sur Google Adwords ou sur Google Analytics ?

Google Adwords vous montrera le trafic payant uniquement (en fonction des mots clés que vous avez achetés) et Google Analytics vous permettra de voir l'ensemble du trafic de votre site.

Pour ce qui est de la période, les deux vous permettront de sélectionner une période personnalisée, il vous suffit ensuite de sélectionner la date de début et de fin de la période que vous souhaitez (via le widget calendrier).

Pour sélectionner la période personnalisée sur Adwords (elle sera affichée par défaut sur Analytics), cliquez sur les dates de période en haut à droite de votre interface et sélectionnez la première option "Personnalisé".

________

Sylvain Siek - Chargé de Référencement naturel et payant chez My Client is Rich.

il n'existe pas de case "mois" où "appuyer" dans Adwords...

Top Contributeur

il n'existe pas de case "mois" où "appuyer" dans Adwords ou dans analytics, selon moi vous utilisez l'affichage des statistiques dans analytics : par  heure, jour semaine ou mois, cela compile le trafic par la variable indiquée sur la période sélectionnée juste au dessus de ces onglets.

Pour sélectionner le trafic du mois écoulé, du mois en cours ou autre veuillez ouvrir le menu des dates en cliquant en haut à droite sur le rectangle affichant des dates là vous pourrez choisir les périodes souhaitées (dans analytics et dans adwords)   et avoir les bonnes statistiques de visite

voyez ici

https://support.google.com/analytics/answer/1010052?hl=fr