152 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Statistiques à Zéro

Novice ✭

Bonjour,

Mes statistiques en nombre de visites sur le dernier mois sont nulles alors que je sais que des visiteurs sont passées sur mon site. Comment est ce possible ? Y'a t il qq chose de spécial à faire pour que les stats démarrent ?

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolep75
septembre 2015

Code sur toutes les pages

Employé de Google

Il est nécessaire en effet de placer le code de suivi sur chacune des pages de votre site juste avant la balise </head> afin de permettre à Analytics de collecter les données lorsque ces pages sont générées par les internautes Smiley clignant de l'œil

Jérémy

Expert Google Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, Avez vous configurer le suivi de G Analytics c...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous configurer le suivi de G Analytics comme indiqué ici : http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1008015&topic=1727146&ctx=topic

Merci..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

URL de votre site

Employé de Google

Hello,

Pour pouvoir vérifier que votre code de suivi fonctionne, nous aurions besoin de l'url de votre site s'il vous plaît Smiley clignant de l'œil

Merci d'avance.

Jérémy

Expert Google Analytics

Rebonjour, Je pense que je viens de trouver la solution v...

Novice ✭
Rebonjour,
Je pense que je viens de trouver la solution via un autre post. Dans la partie Admin, j'ai vu que mon tracking n'était pas installé.. Super..
Du coup, faut il obligatoirement copier/coller le code dans les pages à tracker ou suffit il d'activer les différentes options ?
Merci!

Voici l'url de mon site : www.nicolaslepiller.fr

Novice ✭
Voici l'url de mon site : www.nicolaslepiller.fr
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Nicolep75
septembre 2015

Code sur toutes les pages

Employé de Google

Il est nécessaire en effet de placer le code de suivi sur chacune des pages de votre site juste avant la balise </head> afin de permettre à Analytics de collecter les données lorsque ces pages sont générées par les internautes Smiley clignant de l'œil

Jérémy

Expert Google Analytics

Merci, je n'avais pas vu qu'il fallait faire tout ça. Vu...

Novice ✭
Merci, je n'avais pas vu qu'il fallait faire tout ça.
Vu que j'ai un site wordpress j'ai finalement installé le plug-in "google analytics for wordpress" et l'ai configuré comme j'ai pu.. j'espère que ça fonctionnera bien!
Merci pour vos réponses rapides!

Plugin

Employé de Google

Effectivement ce type de plugin fait le travail pour vous, il vous suffit simplement de renseigner le numéro de votre compte UA dans le champ prévu à cet effet.

Ravi d'avoir pu vous aider, à bientôt.

Jérémy

Expert Google Analytics