386 Membres en ligne
386 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Segmentation - vu par défaut

Novice ✭

Bonjour,

Lorsque j'arrive dans le menu Google Adwords je sélectionne "Toutes les campagnes" puis je segmente par Durée/Mois afin de savoir où j'en suis au niveau depuis que j'ai commencé sur Adwords. Ce segment est très pratique puisqu'en un coup d'oeil je peux savoir chaque mois quel montant a été dépensé. 

J'aimerai que cette vue s'affiche par défaut afin de ne pas refaire cette manipulation à chaque fois (car j'ai plusieurs sites Web sur lesquels je gère des Adwords).

Est-ce possible de paramétrer une segmentation "en continu".

Merci des retours,

Cordialement.

Yoann

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Contact Y
juin

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je confirme que que directement sur AdWords, il n'est pas possible d'avoir cette vue. 

Cependant, je viens compléter la réponse par le fait qu'il vous est possible de créer des rapports via Google Studio. Cet outil gratuit vous permet de personnaliser vos rapports avec des sources provenant de Google AdWords et Google Analytics très facilement, et vous permettrait d'avoir très rapidement l'aperçu que vous semblez avoir besoin. 

Vous pouvez l'utiliser sur tous vos sites, et me semble l'outil adéquat pour monitorer vos résultats. 

Cordialement, 

Christian Boveda

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Top Contributeur

Bonjour,

Pas à ma connaissance.

Bien à vous,

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Contact Y
juin

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour, 

Je confirme que que directement sur AdWords, il n'est pas possible d'avoir cette vue. 

Cependant, je viens compléter la réponse par le fait qu'il vous est possible de créer des rapports via Google Studio. Cet outil gratuit vous permet de personnaliser vos rapports avec des sources provenant de Google AdWords et Google Analytics très facilement, et vous permettrait d'avoir très rapidement l'aperçu que vous semblez avoir besoin. 

Vous pouvez l'utiliser sur tous vos sites, et me semble l'outil adéquat pour monitorer vos résultats. 

Cordialement, 

Christian Boveda