362 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Script quality scrore

Novice ✭

Bonjour, je souhaites mettre en place un script pour suivre l'historique du quality scrore. aujourd'hui ce script ne fonctionne pas, on m'indique une erreur ligne 28 ( var keywordIterator = AdWordsApp.keywords()) quelqu'un a-t-il un script qui fonctionne ? 

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Je peux affimer que ni moi ni les autres TCs i...

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Je n'ai plus le nom en tête mais je sais que des plateformes proposent ce type de service... Après l'utilité n'est pas si intéressante...

Bien à vous;

Merci d aller consulter cet article: http://www.mauricela...

Top Contributeur
Merci d aller consulter cet article:
http://www.mauricelargeron.com/l-indicateur-du-score-de-qualite-devient-plus-precis
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

J'ai testé je vous ferai un retour la semaine prochaine....

Top Contributeur
J'ai testé je vous ferai un retour la semaine prochaine.

merci Maurice une étoile bien méritée.

Et une deuxième. Merci Maurice ;)

Top Contributueur Alumni
Et une deuxième. Merci Maurice Smiley clignant de l'œil
Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bon, c'est la fête ! Merci Mcir et Guizzz ! C'est déjà ce...

Top Contributeur
Bon, c'est la fête ! Merci Mcir et Guizzz ! C'est déjà cela de pris pour le TC summit 2014 Smiley clignant de l'œil
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Mais est-ce si utile ? Trop d'éléments entre en jeu pour...

Top Contributeur
Mais est-ce si utile ?

Trop d'éléments entre en jeu pour donner un QS fiable... Il doit être pondéré par tellement d'éléments...
De plus, des mots à faibles QS ne sont pas forcément mauvais, parfois ils sont mêmes indispensables !

J'approuve ta remarquen le jeu selon moi n'est pas de sup...

Top Contributeur
J'approuve ta remarquen le jeu selon moi n'est pas de supprimer les MLe départ usine est confirmé pour le 18/10 MC à Qs faible mais plutôt de suivre l'évolution afin de la rapprocher d'évenements :

- changement sur le site
- changement dans les campagnes Adwords

Et là je pense que c'est vraiment utile.

Avec l'aide Adwords, Je n'avais jamais compris à 100% com...

Diplômé ✭ ✭
Avec l'aide Adwords, Je n'avais jamais compris à 100% comment fonctionnait le Quality Score : comment il est calculé, l'impact sur le CPC... Mais Maurice, ton article est top et tes schémas sont très clairs. Une étoile de plus bien sûr.

Bonjour Maurice, En fait j'ai utilisé votre article que j...

Novice ✭
Bonjour Maurice,
En fait j'ai utilisé votre article que je trouve très intéressant en effectuant les étapes indiquées. Mais j'ai toujours cette erreur, peut-être qu'il y a trop de mots clefs (plus de 2300) ?