403 Membres en ligne
403 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Retrouver le compte google associé à mon ID

Novice ✭

Bonjour à tous,

En charge de la refonte du site de ma société, mon développeur a repris de mon ancien site le code Google analytics UA-50XXXXX mais je n'ai pas de moyen de savoir à quelle adresse mail ce code a été associé, ni bien sûr de récupérer le mot de passe.

Pourriez-vous m'indiquer comment il est possible de récupérer ces informations ?

Merci d'avance de votre aide.

Olga

Réponses des expertsverified_user

Re : Retrouver le compte google associé à mon ID

Top Contributeur
Bonjour,

C'est quasiment impossible.

Vous pouvez essayer de contacter AdWords car Analytics n'a pas de support officiel comme le propose Julien Coquet sur son blog : http://juliencoquet.com/2014/05/05/comment-recuperer-son-compte-google-analytics-accidentellement-ef...

Mais n'ayez pas trop d'espoir.

Bien à vous,

Re : Retrouver le compte google associé à mon ID

Community Manager
Bonjour Olga,

En effet, je vous conseille de vous mettre directement en contact avec le support Adwords : https://support.google.com/adwords/answer/8206?hl=fr

Notre service support pourra tenter de contacter l'administrateur pour vous et sans réponse de la part de l'admin il vous sera demandé de prouver la propriété du site en ajoutant un fichier txt sur votre site.

@Vverger merci pour votre aide sur le sujet.

Marion R
AdWords Community Manager

Marion Russeil

Community Manager Google

Retrouver le compte google associé à mon ID

Novice ✭

Moi mo pb c'est​ que​ j'ai​ donné a mon fils​ mon ancien​ téléphone​, et​ bien​ que j'ai​ mis mon compte​ Google sur mon nouveau​ téléphone​, je​ n'ai​ mon id associé a mon​ comtpe, en faite​ il me propose​ d'en créer​ un nouveau​ ID, donc je n'ai plus accès​ a mes jeux, au niveau​ que​ j'avais​, mon compte​ est​ Coetacorinne05@gmail.com et mon ID est​ CORALINE​05T1, j'ai​ également​ perdu ID CORALIE​2013part01 associe mon autre​ compte​ Gmail​ coetacorinne007@gmail.com,.    Je soupçonne​ un piratage​ pour​ me voler​ mes partie jeux​ king of avelon, serai t'il possible​ de les récupérer​, puisque​ les comptes​ gmail​ qui​ sont associés​ a ces IDs sont a moi, tous comme​ ces parties​ jeux​ qui étaient associé​ en premier​ lieu.