290 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Référencement naturel

Novice ✭

Bonjour,

J'ai créé un site infiniesante.com et lors de sa construction Google l'a référencé dans les heures qui ont suivi.

J'ai demandé à mon hébergeur de me prendre un autre Nom de domaine sous infinie-sante.com, et depuis Googlebot n'ai pas passé, je pense car, malgré mes noms clairs de pages, mes descriptions de pages et mes mots-clès spécifiques ou globaux, une recherche google sur des mots-clès simple ne présente nullement mon site.

J'ai mis en place tous les protocoles des outils google pour webmaster mais rien n'y fait...A qui dois-je m'adresser chez Google et comment les contacter pour en savoir +.

merci de votre aide...

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Regis D
septembre 2015

Re : Référencement naturel

Top Contributeur
Bonjour Régis,

Ce n'est pas l'objet de cette communauté. Ceci étant, je suppose que votre second NDD est un simple pointeur vers infiniesante.com . Il s'agit donc d'un NDD qui ne peut être pris en compte par Google dans ce montage précis.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Regis D
septembre 2015

Re : Référencement naturel

Top Contributeur
Bonjour Régis,

Ce n'est pas l'objet de cette communauté. Ceci étant, je suppose que votre second NDD est un simple pointeur vers infiniesante.com . Il s'agit donc d'un NDD qui ne peut être pris en compte par Google dans ce montage précis.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé