396 Membres en ligne
396 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Référencement de mon site sur Google.fr ou sur Google.com

Novice ✭

Bonjour de Montréal. J'ai noté que les robots de Google ne procèdent plus, depuis environ 3 semaines, au référencement de mon site www.berrouet-oriol.com

Cela me semble catastrophique car mon site www.berrouet-oriol.com cesse ainsi d'avoir de la visibilité et ne figure plus comme un site de référence dans son domaine.

Merci de bien vouloir corriger ce défaut de référencement et de m'en aviser par retour de courriel.

Cordialement,

Robert BERROUËT-ORIOL

Linguiste-terminologue

Adresse courriel : rbo.tradutexte@gmail.com

Réponses des expertsverified_user

Re : Référencement de mon site sur Google.fr ou sur Google.com

Top Contributeur
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur le bon forum ici.
Si vous cherchez des BL, c'est aussi un moyen, c'est vrai.. Smiley clignant de l'œil
Sinon, si votre demande est légitime alors : https://productforums.google.com/forum/#!forum/webmaster-fr
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭

Bonjour

qui peu me dire pourquoi je suis pas en première page google avec les mot clé piscine coque en Charente  maritime achat et autre sur www.labonnepiscine.com ya rien qui marche ??

Top Contributeur

Bonjour Laurent,

Vous êtes ici sur la communauté Adwords. Votre question semble se rapporter au SEO, qui n'est donc pas le sujet traité ici. J'ai tout de même jeté un oeil à vos optimisations qui ne sont pas dignes de ce nom...

Si votre question concerne Adwords, merci de donner davantage de détails car votre question est bien trop vague.

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé