254 Membres en ligne
254 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Récuperer les stats de profil supprimé

Novice ✭

Bonjour,

Jj'ai malencontreusement supprimé le profil de mon site, dans le centre d'aide google analytics il est mentionné qu'il est impossible de récupérer les stats d'un profil supprimé, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème, si c'est le cas avez-vous réussi à récuperer vos données?

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Actuellement il est impossible de récupérer le...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Actuellement il est impossible de récupérer les données d'un profil supprimé. http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&topic=1009620&answer=1009621.

Il va falloir que vous crééiez des segments avancés sur une longue période pour pouvoir peut être avoir une vue spécifique sur votre profil principal.

Désolé et bon courage.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Des segments avancé, c'est à dire que je dois recréer un...

Novice ✭
Des segments avancé, c'est à dire que je dois recréer un nouveau profil, qu'une certaine période passe et qu'en suite a travers ces nouvelles données je 'recrée' mes historiques de stats??

Pardon le terme "segment avancé" n'est peut être pas le m...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Pardon le terme "segment avancé" n'est peut être pas le meilleur. Je pense que pour avoir une vue relativement similaire aux données de vos profils vous devrez créer des rapport personnalisés sur une période antérieure afin de retrouver quelques une de vos données http://support.google.com/analytics/bin/topic.py?hl=fr&topic=1012046&path=1727148-1726902&ctx=leftna...

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Je vous remercie je vais voir si cela peux m'aider.

Novice ✭
Je vous remercie je vais voir si cela peux m'aider.

Je crains que vous n'ayez pas de solution pour récupérer...

Top Contributeur

Je crains que vous n'ayez pas de solution pour récupérer les données.

L'aide est claire 

suppression de profil