361 Membres en ligne
361 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Récupération des données après suppression

Novice ✭

Bonjour,

J'ai supprimé le profil Analytics de mon ancienne entreprise, pensant supprimer uniquement mon propre accès à ces données. Il semblerait que ma manipulation a supprimé également le profil des autres utilisateurs.

Comment faire pour récupérer ces accès ?

Merci d'avance.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Essayez ce procédé : http://support.google.com/a...

Bonjour,   Ce n'est pas vraiment mon problème.   Pour fai...

Novice ✭

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment mon problème.

Pour faire court, j'étais employé dans une entreprise se servant de Google Analytics. N'étant plus salarié chez eux depuis 6 mois, j'ai décidé de supprimer mon profil du compte. 

En agissant de la sorte, il semblerai que j'ai malencontreusement effacé le code de suivi utilisé. En effet, lorsque que j'arrive sur la page des comptes, j'ai bien la liste des sites suivis, mais les propriétés du compte sont vides.

Je me demandais s'il était possible de faire machine arrière, de remettre en état le précédent code de suivi ? Où trouver le numéro de téléphone de Google me permettant de corriger cette erreur ?

Pas de machine arrière avec GA ... GA fonctionne avec une...

Top Contributeur
Pas de machine arrière avec GA ...
GA fonctionne avec une paire d' identifiants + Code asynchrone unique si ces 2 éléments sont séparés pour une raison ou une autre, le suivi est interrompu .
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics