272 Membres en ligne
272 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapports standards s'ouvre pas

Novice ✭

Cela fait quelque jours que j'ai un problème avec la page Rapports Standars de google analytics. L'orsque j'ouvre la page, il  charge juste l'onglet Vue d'emsemble et cette ligne:

Ce rapport a été généré le 12/10/12 à 03:39:50. - Actualiser le rapport

qui se trouve tout en bas du rapport. Des fois ca charge le haut au complet juste avant l'onglet Vue d'ensemble, des fois c'est carrément la page blanche. À force de rechargé la page des 100aines de fois je fini par voir le rapport au complet. Lorsque je change la langue en anglais il y a AUCUN problème.

C'est pas que ca me dérange de l'afficher en anglais mais mon francais me manque.

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Avez-vous essayé de vider votre cache et vos c...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider votre cache et vos cookies?

Et avez-vous essayé avec un autre navigateur?

Pouvez-vous nous dire ce que cela donne comme résultats?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Aucun problème avec IE et chrome mais avec firefox toujou...

Novice ✭

Aucun problème avec IE et chrome mais avec firefox toujours le même problème. Le cache et cookies sont vidés.

Bonjour,   Avez vous une version à jour de FF ? Si non, t...

Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous une version à jour de FF ? Si non, tentez une mise à jour pour régler le problème..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

La mise à jour est déjà fait. Ca fonctionnait très bien i...

Novice ✭

La mise à jour est déjà fait. Ca fonctionnait très bien il y a 2 jours et j'avais rien installé depuis. Il y que la version francaise sur firefox qui cause problème.

Récement je me suis abonné à google adsens et pendant la...

Novice ✭

Récement je me suis abonné à google adsens et pendant la validation, analytics fonctionnait très bien en francais mais je crois que depuis la validation, ca m'empêche de voir analytics en francais. Possible que ca rien à voir mais puisque qu'ils sont relié d'une certain facon, c'est possible qu'il y est un piste ici.