339 Membres en ligne
339 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapports bêta Nouveau Google Adwords

Novice ✭

Bonjour,

J'utilise Google Adwords dans le cadre professionnel, et j'ai voulu essayer la bêta du nouveau Google Adwords. Mais voilà petit hic : aucun de mes nouveaux groupes d'annonces ne semble générer de  résultats (nombre de clics, impressions, CTR) alors que c'est le cas lorsque je me connecte avec l'ancien Google Adwords. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? Du coup, je me demande si je peux me fier aux rapports (vue d'ensemble) donnés par la bêta de Google Adwords? Qu'en pensez-vous?

Merci !

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet MIGNOT L
août

Top Contributeur

Bjr

Les datas sont les mêmes il ne devrait pas y avoir de différence, je ne pense pas que cela soit un bug, êtes vous sur d'avoir affiché les bonnes colonnes et surtout les bonnes dates dans la nouvelle interface ?

belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet MIGNOT L
août

Top Contributeur

Bjr

Les datas sont les mêmes il ne devrait pas y avoir de différence, je ne pense pas que cela soit un bug, êtes vous sur d'avoir affiché les bonnes colonnes et surtout les bonnes dates dans la nouvelle interface ?

belle journée

Novice ✭

Bonjour,

Merci pour votre réponse ! Le problème résidait bien dans les dates ! Merci !