359 Membres en ligne
359 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Rapport différent que prestashop

Novice ✭

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai une différence énorme (visites et visiteurs unique) qui est de plus de 3000 ...... sur le site d'une petite association entre le rapport google analytics et le rapport présent sur le back office prestashop.

Cette différence devient très problématique car nous ne faisons pas non plus 100.000 visites mensuelle....

Je vous précise que j'ai toujours eut une différence entre les rapports mais seulemant de quelques visites voir un max une fois de 500.

Quelqu'un aurait-il déjà connu le même type de problème????

Avez-vous une solution à m'apporter !!!!

Merci d'avance....

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Prestashop, Google Analytics et n'importe quel a...

Top Contributeur
Bonjour,
Prestashop, Google Analytics et n'importe quel autre compteur ou outil d'analyse de trafic... Aucun ne comptabilise les visites de la même façon...
Rien qu'entre Google AdWords et Google Analytics, la conversion n'est pas attribuée de la même façon.

Une forte différence peut s'expliquer par une mauvaise installation du code Analytics, il peut-être soit mal installé tout court, soit pas installé sur toutes les pages de votre site.

Bien à vous