255 Membres en ligne
255 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Quel est le taux avec lequel nous pouvons justifier un bon CTR pour les campagnes Display

Novice ✭ ✭

Bonjours à tous,

Je souhaiterais savoir à partir de quel taux pouvons-nous dire que nous possédons un bon CTR pour une campagne sur le réseaux Display ? Je possède plusieurs formats d'annonces, les voici :

• 320 x 250 (HTML5)
  • 300 x 600 (HTML5)
  • 160 x 600 (Statique)
  • 320 x 50 (Statique)
  • 728 x 90 (Animé)

La campagne générant le meilleur taux de CTR se situe autour des 0.20%, est-ce que cela est un bon taux sachant qu'elle cumule plus de 300'000 impressions ?

Merci d'avance pour votre réponses.

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TristanMET
mars

Quel est le taux avec lequel nous pouvons justifier un bon CTR pour les campagnes Display

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Tristan,

Voici un lien d'une étude récente qui devrait vous donner quelques pistes sur les CTR moyen par secteurs d'activité en Search et Display et sur certains formats spécifiques au display. Le benchmark de wordstream est assez sympathique. Après bien entendu cela ne reste que des données agrégés qui ne remplaceront pas l'AB Testing et la mise en confrontation des données avec d'autres indicateurs Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

Yoann

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet TristanMET
mars

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour Tristan,

Voici un lien d'une étude récente qui devrait vous donner quelques pistes sur les CTR moyen par secteurs d'activité en Search et Display et sur certains formats spécifiques au display. Le benchmark de wordstream est assez sympathique. Après bien entendu cela ne reste que des données agrégés qui ne remplaceront pas l'AB Testing et la mise en confrontation des données avec d'autres indicateurs Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

Yoann

Novice ✭ ✭

Bonjour Yoann,

Merci pour votre réponse, je vais aller faire un tour sur le lien que vous m'avez transmis.

En vous souhaitant un bonne fin de journée

Tristan