165 Membres en ligne
165 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Qu elles sont mes pages vues ?

Novice ✭

Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux voir les pages les + visitées de mon site (accueil, tarifs...). Qqn saurait m'aider ?

Merci

http://art-fimo.e-monsite.com/

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sandy
septembre 2015

bonjour,   utilisez vous Google analytics ou tout autre o...

Diplômé ✭ ✭ ✭

bonjour,

utilisez vous Google analytics ou tout autre outil de suivi de performances?

Si oui vous pouvez identifier ces pages dans la partie "contenu" de Google Analytics puis faites afficher toutes les pages. vous verrez celle qui sont les plus visitées

Si non, je vous conseille d'ouvrir un compte et de suivre la procédure de paramétrage. Vous aurez accès à vos données sous 48h normalement.

A votre disposition

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet sandy
septembre 2015

bonjour,   utilisez vous Google analytics ou tout autre o...

Diplômé ✭ ✭ ✭

bonjour,

utilisez vous Google analytics ou tout autre outil de suivi de performances?

Si oui vous pouvez identifier ces pages dans la partie "contenu" de Google Analytics puis faites afficher toutes les pages. vous verrez celle qui sont les plus visitées

Si non, je vous conseille d'ouvrir un compte et de suivre la procédure de paramétrage. Vous aurez accès à vos données sous 48h normalement.

A votre disposition

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Super Julien. Merci ; j'ai trouvé depuis le temps !! Je t...

Novice ✭
Super Julien. Merci ; j'ai trouvé depuis le temps !! Je trouve indispensable de savoir précisément les pages qui fonctionnent et surtout celles qui ne sont pas suffisamment vues pour aire les réglages nécessaires. Merci encore pour le coup de main et bonne continuation !!
Sandy
http://art-fimo.e-monsite.com/