335 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de script

Novice ✭

Bonjour,

J'ai mis en place depuis plusieurs jours sur un nouveau site un « analyticstracking.php » mais après quelques jours – ne voyant rien venir – j'ai opté pour inclure le script dans la page d'index (uniquement dans celle-ci) dans la même forme que sur mes 3 autres sites qui eux tournent parfaitement.

J'ai testé « en temps réel », toujours rien, à contrario du test effectué sur un autre site qui lui répond instantanément.

Même serveur, même compte.

www.lescottagesdebellevue-vanuatu.com – UA-40012942-1

Merci

Gérard

Bonjour,   Pour ma part, je vois que votre script est con...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Pour ma part, je vois que votre script est contenu dans le fichier "analyticstracking.php" dont vous parlez (d'après le code source de votre page d'accueil). Par contre celui-ci semble inexistant sur votre hébergement (je tombe sur une page 404).

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

analyticstracking.php

Novice ✭

Bonjour Guillaume,

Il se trouve dans ./lib/analyticstracking.php pour toutes les autres pages et le javascript dans ./js/analyticstracking.js pour la version script dans les meta de l'index après modification et mis en forme comme sur mes autres sites.

Je viens juste de vérifier et cette configuration donne un résultat.

Merci d'avoir suivi

Gérard

Effectivement, je viens de vérifier de nouveau et votre s...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Effectivement, je viens de vérifier de nouveau et votre script est bien présent dans le fichier que vous avez mentionné (peut-être une erreur passagère?).

Avez-vous verifié le statut du suivi dans Googlz Analytics?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Fin des questions

Novice ✭

Pour moi gros décalage horaire, donc reponse tardive !

J'ai reconfiguré toutes mes pages, vérifié dans le suivi "temps réel", et c'est en ordre.

Vraisemblablement, une p'tite erreur d'écriture de ma part, ça arrive à tout le monde.

Merci encore d'avoir été présent, on se sent ainsi un peu moins seul devant son clavier.

Gérard

11:07 - 32.2°