504 Membres en ligne
504 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de connection à Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Depuis la suppression d'un profil sur mon compte google analytics, je ne sais plus me connecter sur le site. J'ai été deconnecté après la suppression du profil et depuis, à chaque tentative, je me retrouve sur une page blanche. J'ai essayé de me connecter avec un autre navigateur mais le problème persiste.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance,

Harold

Réponses des expertsverified_user

bonjour,   vous ne pouvez pas vous supprimer si vous etes...

Top Contributeur

bonjour,

vous ne pouvez pas vous supprimer si vous etes administrateur,  donc vous avez supprimé un profil, certes, sans doute lié à une de vos adresses email, mais vous devez avoir acces dans ce compte, à un autre profil, non ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour,   veuillez poster dans la bonne section à l'aven...

Top Contributeur

Bonjour,

veuillez poster dans la bonne section à l'avenir (analytics dans votre cas).

La suppression d'un profil n'entraine pas la suppression du compte analytics sauf s'il s'agit du dernier profil attaché au compte analytics en question. Si cela est le cas le compte n'existe plus. Il n'y a pas de moyen de revenir en arrière dans ce cas.

Veuillez par précaution utiliser un autre navigateur pour faire une nouvelle tentative de connexion à votre compte, c'est peut-être un bug temporaire.

@ Maurice exacte vous ne pouvez pas vous supprimer vous m...

Top Contributeur

@ Maurice exacte vous ne pouvez pas vous supprimer vous même mais on peut se supprimer depuis un autre compte google qui a des droits sur l'analytics...(mon Dieu que c'est compliqué parfois)

Et on ne peut pas supprimer un compte analytics  (même en étant admin) si un comtpe adwords est associé au compte analytics

tousse ! donc c'est surement un bug provisoire.

Hello Philippe,   Merci Philippe pour tes explications pl...

Top Contributeur

Hello Philippe,

Merci Philippe pour tes explications plus claires..

"@ Maurice exacte vous ne pouvez pas vous supprimer vous même mais on peut se supprimer depuis un autre compte google qui a des droits sur l'analytics...(mon Dieu que c'est compliqué parfois)"

C'est exactement ce que je souhaitais exprimer par "une de vos adresses email" => autre compte => autres droits => manip. à des niveaux différents => résultats improbables comme ici. 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour, En effet le problème venait du fait que le profi...

Novice ✭
Bonjour,

En effet le problème venait du fait que le profil supprimé était le seul profil sur ce compte. J'ai donc fixé ce problème en invitant à joindre un profil depuis un autre compte. Merci pour votre aide.

Harold

Salut, Peux-tu m'expliquer clairement comment tu as réglé...

Novice ✭
Salut,
Peux-tu m'expliquer clairement comment tu as réglé ton problème stp ? - car je ne comprends pas tout.
Il semble que j'ai le même probleme.
Je te remercie.

Bonjour, En effet mon message n'est pas très clair! Je va...

Novice ✭
Bonjour,

En effet mon message n'est pas très clair! Je vais essayer d'expliquer ça un peu mieux:
Je ne savais plus me connecter à mon compte après avoir supprimé le seul profil que j'avais sur ce compte. Quand j'essayais de me connecter, je me retrouvais sur une page blanche.
Pour résoudre ce problème, je me suis inscrit sur Google Analytics avec une autre adresse email. Après l'inscription, il faut créer un profil. Ensuite il faut aller dans l'onglet administration, cliquer sur le profil, aller dans l'onglet "utilisateurs", cliquer sur le bouton "+ nouvel utilisateur" et entrer l'adresse email.
Après avoir fait ça, il est de nouveau possible de se connecter à Google Analytics avec votre compte original puisque votre compte dispose du profil que à été partagé depuis l'autre compte.

J'espère que cette explication est plus claire et que ça réglera ton problème.

Merci Haroldlec pour cette information qui m'a été très u...

Novice ✭
Merci Haroldlec pour cette information qui m'a été très utile car j'étais dans le même cas après avoir supprimé tous mes profiles.