315 Membres en ligne
315 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème de compte et d'ID de suivi

Novice ✭

Bonsoir,

C'est mon premier topic sur ce forum, et je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec mon compte. Pour résumer : je suis le propriétaire du site www.team-webone.com et il y a plus d'un an, j'ai intégré le code de suivi sur chacune de mes pages (du moins les plus importantes).

Je n'ai pas été sur mon compte Google Analytics depuis plusieurs mois, et ce soir en me connectant, à ma grande surprise, on me demande de configurer mon compte Analytics afin d'obtenir un ID de suivi alors que j'en ai déjà un... du coup, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mes statistiques depuis la mise en place du code sur mon site !

Je détiens l'ID de suivi (le 1er) et je souhaiterais savoir comment le rattacher à mon compte Google afin d'accéder de nouveau à mes statistiques ?

En vous remerciant par avance,

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème de compte et d'ID de suivi

Top Contributeur
Bonjour Rémi,

Il y a déjà deux scripts distincts sur votre site, l'un se terminant par 884, l'autre par 672.
Certaines pages ne comportent que le 884. N'auriez vous pas plusieurs comptes pour un seul et même site ?
Et donc plusieurs comptes Google ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonsoir Jérôme,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide. Le UA-34739884-1 est le premier installé sur le site alors que le second se terminant par 672 est le nouveau que j'ai commencé à mettre en place il y a quelques minutes (pas encore présent partout).

Mais normalement, le 1er était rattaché avec mon compte Gmail, c'est ça que je ne comprends pas. Les données + l'ID ont pu être supprimés automatiquement ? Un bug ?

Bien cordialement,

Top Contributeur
Vous avez donc un compte déjà existant, sur lequel se trouvent vos stats.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé