380 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème d'analyse

Flo
Novice ✭

Bonjour à tous, je possède un site de e-commerce et tout fonctionne très bien depuis un moment.

J'ai changé mes moyens de paiement en début de mois en passant de Paypal intégral à Paypal intégral évolution et depuis ce moment google analytics n'analyse pas toutes les données (surtout au niveau des commandes).

Un petit exemple: hier j'ai reçu  7 commandes sur le site par paypal et google analytics n'en a compté que 4.

En faisant un calcul, google analytics ne prends désormais en compte qu'environ 25 à 30 % des commandes sur mon site.

Ce problème est apparue quand j'ai changé de formule Paypal. Savez vous d'ou vient le problème? Y'a t'il un problème au niveau du script?

Je trouve ça bizarre puisque tout à toujours bien fonctionné.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Réponses des expertsverified_user

vous avez surement fait une nouvelle page pour le règleme...

Top Contributeur

vous avez surement fait une nouvelle page pour le règlement via Paypal, y avez vous placé les codes analytics (et au bon endroit ?)

Oui mais la seule page qui a changé est celle de Paypal (...

Flo
Novice ✭

Oui mais la seule page qui a changé est celle de Paypal (lorsque le client doit rentrer ses informations bancaires).

Je vais essayer de contacter Paypal pour savoir d'ou ça vient.

Essayez ceci (en anglais)   http://www.analyticsresults.c...

Top Contributeur