311 Membres en ligne
311 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Problème avec Google Analytics en Temps Réel

Novice ✭

Bonjour

sur le compte analytics d'un de mes sites Prestashop, je n'ai qu'une seule page qui remonte en temps réel, a savoir la première page de mise au panier (/order/step0.html )

je vous ai fait une copie d'écran: https://gyazo.com/9c052bfa601a82ae1ebaac8f44b70720

Les réglages me semblent bon, le code de suivi est bien posé dans le module adéquat utilisé sur d'autres sites, bref je ne comprends pas.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Matthieu

Réponses des expertsverified_user

Re : Problème avec Google Analytics en Temps Réel

Top Contributeur
Bonjour Matthieu,

Quelle est l'adresse de votre site svp ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭
Bonjour Jérome,
oui en effet ce sera plus simple
le site s'appelle www.espritclassic.com
mceri

Novice ✭
En fait j'ai le problème de façon générale, pas qu'en temps réels. les seules urls qu'analytics me remonte sont les url du panier

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Bonjour Matsan.

Essayez d'enlever "/order/step0.html" de votre code de suivi :

_gaq.push(['_trackPageview', '/order/step0.html']);     =>    _gaq.push(['_trackPageview']);

Dites nous si cela fonctionne Smiley clignant de l'œil

Bien à vous

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil

Novice ✭
Bonjour Jean_Feur et merci de cette réponse.

oui c'est ce que j'ai vu dans le code source, pourtant mon code de suivi dans analytics n'est pas celui ci, et je suis passé par un module prestashop ou il suffit de rentrer le N° de suivi.
je vais voir si je peux le faire modifier, mes compétences sont limitées en technique :/

Diplômé ✭ ✭

Essayez de désinstaller et de réinstaller le module.

Jean Feur - Traffic Manager chez Compufirst
Si mes réponses vous aident, faites le moi savoir en m'attribuant une étoile Smiley clignant de l'œil