234 Membres en ligne
234 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Probleme admin administrateur

Novice ✭

Bonjour, 

Je suis propriétaire d'un site internet, lors de la création nous avons demandé à notre webmaster de nous creer un compte google annalitycs, aujoursd'hui apres quelques années je m'aperçois que ce compte n'est pas un compte adminstrateur et je n'ai pas l'accès aux compte d'utilisateurs...

Le problème est que notre webmaster est devenu injoignable (évidement) et nous ne pouvons pas avoir accès à l'administration de google annalitycs alors que c'est notre site!

J'ai essayé de contacter google à plusieurs reprises mais rien à faire, à priori il n'y a pas de numéro spécifique pour les problemes liés à google annalytics, le seul numero disponible est le centre d'aide adwords...

Notre probleme est que nous sommes bloqués, du coté de notre hebergeur on nous renvoi chez google, et chez google nous ne parvenons pas à trouver de solution...

C'est pourquoi nous avons grand besoin d'aide!!

Merci infiniement pour votre retour.

Dan

Réponses des expertsverified_user

Re : Probleme admin administrateur

Top Contributeur
http://juliencoquet.com/2014/05/05/comment-recuperer-son-compte-google-analytics-accidentellement-ef...
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai cependant un soucis, lorsque je clique sur votre lien et que je clique sur "mail", rien ne se passe je reviens en haut de la page...
Pour le telephone, on me dit qu'ils ne peuvent pas m'aider par rapport à google annalityc mais que pour l'adwords...

Avec mes remerciement

Novice ✭
Ah c'est bon ça marche je peux envoyer un mail.

Je vous tiens au courant si ça marche, merci beaucoup.