214 Membres en ligne
214 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pourquoi toutes les pages de mon site apparaissent-elles lorsque je fais une recherche Google ?

Novice ✭
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet youriorlov
septembre 2015

Re,   Il s'agit d'une problématique SEO liée au contenu,...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Re,

Il s'agit d'une problématique SEO liée au contenu, à la structure et à la popularité de votre site. La requête my stores peut être assimilée comme une requête génériques plus concurrentielle ce qui ne vous fait pas apparaitre via la home mais sur une page qui semble plus pertinente aux yeux de Google

Julien
Partenaire Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Essayez de mettre dans le moteur de recherche " mystores....

Novice ✭
Essayez de mettre dans le moteur de recherche " mystores.be " et vous verrez toutes mes autres pages les unes à la suite des autres... normal ?

Bonjour,   si vous tapez le nom de domaine de votre site...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Bonjour,

si vous tapez le nom de domaine de votre site dans google, la meilleure réponse reste les pages de ce domaine. C'est donc normal de voir apparaitre toutes vos pages sur cette requête.

Julien

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Néanmoins, lo...

Novice ✭
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.

Néanmoins, lorsque (de Belgique) je tape uniquement " my stores " dans la barre de recherche Google, alors j'ai une des pages de mon site qui apparait mais pas la home page... C'est ennuyeux car la page Home page arrive que en second choix.

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet youriorlov
septembre 2015

Re,   Il s'agit d'une problématique SEO liée au contenu,...

Diplômé ✭ ✭ ✭

Re,

Il s'agit d'une problématique SEO liée au contenu, à la structure et à la popularité de votre site. La requête my stores peut être assimilée comme une requête génériques plus concurrentielle ce qui ne vous fait pas apparaitre via la home mais sur une page qui semble plus pertinente aux yeux de Google

Julien

Je vous remercie, je vais remédier de ce pas au contenu d...

Novice ✭
Je vous remercie, je vais remédier de ce pas au contenu de ma page Home et à à la problématique SEO.

Merci beaucoup