278 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus de stats

Novice ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'ai plus de stats qui s'affichent, j'ai vérifié le code source sur une page de mon blog, "analytics" est bien présent, ce problème était déjà arrivé il y a plusieurs mois et les stats étaient réapparues sans la moindre intervention de ma part!!

Pouvez-vous me dire si je dois faire quelque chose.

Merci

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet claude08120
septembre 2015

ok, je vais réinstaller Firefox sur l'ordi et voir car su...

Novice ✭ ✭ ✭
ok, je vais réinstaller Firefox sur l'ordi et voir car sur l'ancien, je n'ai que firefox comme navigateur et là, cela fonctionne.
Merci pour tout.
Bon après-midi

Claude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour,   C'est bizarre. Vous n'aviez absolument rien fa...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

C'est bizarre. Vous n'aviez absolument rien fait à l'époque?

Vous n'avez effectué aucun changement ces derniers temps?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Non Guillaume, je n'avais rien fait à l'époque et je n'ai...

Novice ✭ ✭ ✭
Non Guillaume, je n'avais rien fait à l'époque et je n'ai fait aucune modification sur le blog (css ou html) depuis longtemps sauf, bien sur, des ajouts d'articles, photos et vidéos qui n'ont rien à voir...

Claude

Bonjour,   Vous n'avez pas non plus fait de modification...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Vous n'avez pas non plus fait de modification sur le compte google analytics ? 

Serait-il possible que vous ayez introduit du code dans votre blog du a un copié-collé en provenance d'une autre source ?

Cordialement

Malick

Non Malick, Aucune modification dans le compte et le code...

Novice ✭ ✭ ✭
Non Malick,
Aucune modification dans le compte et le code est introduit sur le blog depuis plusieurs années, au moins 4 ans!!!

La question que je vous pose par rapport au code vient du...

Étudiant ✭ ✭ ✭

La question que je vous pose par rapport au code vient du fait que lorsque l'on fait des "copié-collé" dans certain CMS du type wordpress, en provenance d'autre sites internet par exemple, il arrive parfois que du code html/css/javascript s'insére de facon transparente.

Je vous demandais juste s'il est possible que cela vous soit arrivé dans rédaction de votre blog.

J'emet cette hypothèse, mais je ne suis pas certain que cela puisse bloquer la remontée d'information dans google analytics. 

Non, je n'ai pas fait ce genre de manipulation!!!

Novice ✭ ✭ ✭
Non, je n'ai pas fait ce genre de manipulation!!!

Je viens de passer sur mon vieil ordinateur qui est sous...

Novice ✭ ✭ ✭
Je viens de passer sur mon vieil ordinateur qui est sous windows xp, surprise, les stats fonctionnent, y aurait-il un problème d'autorisation modifiée sur mon ordi sous windows 7 que j'utilise depuis 2 ans???
Claude

Bonjour,   Non un problème dû à XP ou Windows 7 est impro...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Non un problème dû à XP ou Windows 7 est improbable. Par contre, du coté de votre navigateur, essayez de vous déconnecter d'Analytics, de vider le cache et les cookies.

Rouvrez ensuite Analytics et dites moi si cela fonctionne.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Je viens de tout vider, c'est la même chose, pas de stats...

Novice ✭ ✭ ✭
Je viens de tout vider, c'est la même chose, pas de stats.
Claude