156 Membres en ligne
156 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus de statistiques pour mon site

Novice ✭

Bonjour à tous,

Depuis un mois, je n'ai plus aucune statistique sur GA pour mon site.

J'ai vérifié le code de traking qui est correctement inséré.

Je l'ai réinstallé au cas où dans mon header.

J'ai retiré une vue qui avait un ancien code de traking de mon compte car j'ai pensé qu'il pouvait y avoir conflit.

Mais rien n'y fait.

Mon site est un Wordpress thème brooklyn. J'y ai inclus un plugin "Google analytics event" pour tracker les clics sur les boutons. Cela a fonctionné un temps. Mais maintenant, je n'ai plus aucune donnée non plus.

Auriez-vous une idée pour relancer GA?

Cordialement,

Re : Plus de statistiques pour mon site

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Iscid,

Pouvez-vous donner l’adresse de votre site pour voir si tout est ok ?

Arnaud Cebollada
Merci de m'offrir une étoile si mes réponses vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

[ modifié ]
Novice ✭

www.iscid-co.fr

Nous avons refondu le site avec succès. Mais la solution GA ne fonctionne plus depuis quelque temps.
Merci

Diplômé ✭ ✭

Bonjour Iscid,

Votre code est bien installé sur votre site.

C'est surement le plugin qui est n'est pas bien configuré pour tracker les événements.

J'ai regardé vite fait, avez-vous bien indiqué qu'il s'agit d'universal analytics, les id des liens sont bien renseigné ?

Pour vos tests, vous pouvez sur une vue non filtrer surveiller les événements en temps réel.

Arnaud Cebollada
Merci de m'offrir une étoile si mes réponses vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

Arnaud Cebollada, underclic.fr : un blog sur le webmarketing
Merci de m'offrir une étoile et/ou approuver la solution si elle vous apporte de l'aide Smiley clignant de l'œil

[ modifié ]
Novice ✭ ✭

Il semblerait que vous ayez 2 propriétés activées pour ce même site...
UA-38464536-3