250 Membres en ligne
250 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus d'accès à mon compte google analytics.

Novice ✭

Comment faire pour ne pas perdre mes données depuis mars dernier, alors que je n'ai plus accès à mon compte ? La récupération de donées ne fonctionne pas car je n'ai plus accès non plus à mon compte Gmail (dont je ne me servait pas) Je n'avais plus accès à mon compte google+ également! J'ai crée un nouveau mot de passe mais le compte initialement crée était vide, j'ai du le créer à nouveau. Je suis très inquiète pour mon compte Google Analytics et je pense qu'il s'est bloqué lorsque j'ai cherché à reprendre la main sur mon compte Google+. Merci de m'aider à récupérer mon GA.

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, je pense que Google doit sérieusement plancher s...

Top Contributeur
Bonjour,
je pense que Google doit sérieusement plancher sur un système de post it Smiley très heureux C'est fou le nombre de personnes qui n'ont plus accès à leurs comptes...

Si le compte Google Analytics a été créé par votre gmail et que c'était la seule adresse comme utilisatrice du compte, il vous faut l'utiliser obligatoirement.

Du coup, il faut ;
1 - récupérer l'accès à votre gmail, une fois fait, il ne peut être vide, il faut juste suivre la procédure de récupération.
2 - récupérer le mot de passe Analytics qui sera envoyé sur le gmail

Si le compte Analytics de via l'adresse gmail était vide, c'est que ce n'est pas l'adresse créatrice je pense.

bonjour,   C'est vrai, merci Vverger, l'idée du post-il "...

Top Contributeur

bonjour,

C'est vrai, merci Vverger, l'idée du post-il "virtuel" est une bonne idée ! N'esst ce pas Natalia ¨pour les demandes fréquentes sur un même sujet  ?

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Je voyais plus investir dans le produit post it papier po...

Top Contributeur
Je voyais plus investir dans le produit post it papier pour que les gens arrêtent d'oublier leurs adresses et mots de passe mais oui la version virtuel sur la communauté est bonne aussi Smiley très heureux