278 Membres en ligne
278 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Plus aucune donnée fiable depuis le 8 janvier

Novice ✭

Bonjour à tous !

Voilà je m'explique, je suis "webmaster" d'un site qui est en ligne depuis le 1er juin 2012. Jamais eu aucun problème avec google analytics depuis ce jour là sauf depuis le 8 janvier ... C'est un site qui comporte entre 15 et 20 visiteurs par jour et depuis ce jour là j'ai des données qui oscillent entre 0 et 2 visites ... J'ai d'abord cherché si ce n'était pas un régression massive de visites sur mon site, mais quand j'y vais moi même ou que je demande à quelques amis d'y aller pour moi, toujours aucune variation ...

Avez vous une explication ?

Merci beaucoup d'avance !

Xavier Cocqueel

http://paroisse.ste.famille.free.fr

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   N'avez vous pas rajouté des boutons ou autres...

Top Contributeur

Bonjour,

N'avez vous pas rajouté des boutons ou autres fonctionnalités à votre site récemment ?

Si c'est le cas, essayez de mettre le code de suivi juste après celui du script Jquery qui semble bloquer l'exécution de celui de GA, donc finalement juste avant la balise </head>.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à ma ques...

Novice ✭

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à ma question !

Je n'ai absolument rien modifié avant le problème rencontré ...

Ok, cependant, le code de tracking de s'execute pas, donc...

Top Contributeur

Ok, cependant, le code de tracking de s'execute pas, donc pas de remontées d'infos. Replacez le code au bon endroit, soit  juste avant la balise </head> , ce n'est pas le cas en ce moment..et testez

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics