313 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Perte de compte

QV
Novice ✭

Bonjour,

J'ai change l'adresse du compte google analytics car c'etait d'une personne qui a quitté la société mais je suis très inquit je ne retrouve pas le tracking de mes sites mais j'arrive bien à me connecter.

C'est comme si le compte etait vide ou avait été reseté.

Auriez-vous une idée pour retrouver mes infos ?

Merci.

Cordialement,

Francisque Montagne

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Impossible de retrouver vos informations si vo...

Top Contributeur

Bonjour,

Impossible de retrouver vos informations si vous n'etes pas possesseur des identifiants, en revanche, vous pouvez repartir sur un autre UA de tracking avec Google analytics dès que possible !

Bonne journée..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Merci pour votre réponse mais j'ai bien les identifiants...

QV
Novice ✭
Merci pour votre réponse mais j'ai bien les identifiants mais quand je me connecte, il m'invite à m'inscrire comme si tout etait vide...

Bonjour,   Êtes-vous sûr que ce sont bien les mêmes ident...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Êtes-vous sûr que ce sont bien les mêmes identifiants? Ceux utilisés par la personne pour se connecter auparavant?

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

En fait ce ne sont pas les même identifiant justement par...

QV
Novice ✭

En fait ce ne sont pas les même identifiant justement parce que le login (l'adresse email) appartenait a une personne qui n'est plus dans la société. On a juste changé cette adresse (et donc login) pour ne plus utiliser l'ancienne mais normalement c'est le même compte.

En tout cas, lorsque j'essaye de retrouver le mot de passe de l'ancien compte, j'ai une erreur me disant que ce compte n'existe plus.

Merci.

Bonjour,   On dirait que vous n'avez plus accès à votre c...

Diplômé ✭ ✭

Bonjour,

On dirait que vous n'avez plus accès à votre compte Google Analytics. Y a-t-il d'autres utilisateurs de ce compte ? Si oui, vous pourriez leur demander si vous avez toujours bien accès.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Non je suis le seul...

QV
Novice ✭
Non je suis le seul...

La nouvelle adresse que vous avez ajouté, est-ce bien en...

Top Contributeur
La nouvelle adresse que vous avez ajouté, est-ce bien en tant qu'administrateur ?

Si la personne qui a créé ce compte est parti dans de mauvais termes... Un compte est vite supprimé.

C'est vraiment l'adresse de connection qui a été changé e...

QV
Novice ✭
C'est vraiment l'adresse de connection qui a été changé et non un des comtpe de tracking qui était dedans.

Si vous avez ajouté une nouvelle adresse mail comme nouve...

Diplômé ✭ ✭

Si vous avez ajouté une nouvelle adresse mail comme nouveau utilisateur de Google Analytics et supprimé l'ancien utilisateur (ancienne adresse mail), vous devirez pouvoir vous connecter à votre compte Google Analytics avec votre nouvelle adresse mail. C'est bizarre que votre compte soit vide. Je vous conseillerais de contacter Google par e-mail pour obtenir plus d'informations.

Gaëlle
Certifiée Google Adwords