234 Membres en ligne
234 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Perte de 90% des pages analysées

Novice ✭

Bonjour

Le site www.atoute.org est indexé correctement depuis longtemps. Brutalement, depuis le 7 février, 90% des pages du forum ne sont plus indexées. Les discussions comme http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=78772 essentiellement. Pourtant, le cache de Google contient le bon code de suivi. En revanche, la feuille de style n'est plus prise en compte correctement dans le cache Google depuis cette date. J'ai fait des modifications mineures du template il y a une dizaine de jours.

Les stats serveurs montrent que le trafic est inchangé.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Dominique D
février 2016

Re : Perte de 90% des pages analysées

Top Contributeur
Pour une meilleure précision, oui. Le problème est surtout de savoir quel est le bon code de tracking dans votre cas et de nettoyer les autres.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur

Bonjour Dominique,

Un grand ménage s'impose :

3 scripts identiques identifiés & 1 autre script en erreur

Capture d'écran 2016-02-10 09.19.29.png

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015

Novice ✭
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder. Je viens de charger tag analysis. Google me fait remarquer que le code n'est pas dans le header. Est-ce indispensable ? (j'ai de nombreuses vieilles pages statiques et c'est un gros boulot de tout modifier)
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Dominique D
février 2016

Top Contributeur
Pour une meilleure précision, oui. Le problème est surtout de savoir quel est le bon code de tracking dans votre cas et de nettoyer les autres.

Novice ✭
Je mis le code dans le header et tout est revenu à la normale. Je vais faire le ménage pour les codes multiples, mais cela ne concerne que quelques pages sur 500000. Merci