189 Membres en ligne
189 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Performances des Extensions d'Annonces

Diplômé ✭

Bonjour,

Est-ce que les performances de mes extensions d’annonces sont incluent dans les performances de mes campagnes donc de mes groupes d’annonces ? Si c’est le cas, comment savoir de quelles annonces ou mots-clés proviennent les clics des extensions d’annonces ?

Merci d'avance,

Réponses des expertsverified_user
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Philippe_mcir (Top Contributeur)
septembre 2015

Vous avez les statistiques à partir de : campagnes > ex...

[ modifié ]
Top Contributeur

Vous avez les statistiques à partir de :

campagnes > extensions d'annonces > choisissez le types d'extensions (menu déroulant)  > segment (type de clics)

Manipulation dans le détail : http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2454049&from=179871&rd=1

Précisons que les données sont incomplètes pour un  certain type d'extensions comme : produit, liens annexes . 

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
septembre 2015

La manipulation donnée par Mlargeron fonctionne aussi au...

Top Contributeur
La manipulation donnée par Mlargeron fonctionne aussi au niveau des mots clés.

Campagnes > Mots clés > segment (type de clics)

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, dans l'onglet "extensions d'annonce" vous pouvez...

Top Contributeur

Bonjour,

dans l'onglet "extensions d'annonce" vous pouvez voir les performances de chacune.

Par contre il faut aller dans "segment" puis "type de clic" pour savoir si l'internaute à cliquer sur l'extension elle-même ou sur l'annonce.

Une extension d'annonce attire plus l'oeil, mais n'est pas forcément cliquée, l'internaute peut cliquer sur l'annonce tout simplement.

Merci. Par contre est-ce que les peformances générales de...

[ modifié ]
Diplômé ✭

Merci. Par contre est-ce que les peformances générales de la campagnes et des groupes d'annonces incluent les performances des extenstions d'annonces ou ce sont des données en plus donc distinctes ? Par exemple si dans le récapitulatif de ma campagne j'ai 30 conversions et 2 dans l'onglet "Extensions d'Annonces", cela me fait 30 ou 32 conversions ?

Cdt

Bonjour, Le nombre de conversions reste le même, c'est vo...

Top Contributeur

Bonjour,

Le nombre de conversions reste le même, c'est votre objectif, les extensions, ce sont les moyens pour y parvenir..

Maurice Largeron

Merci mais comment savoir de quel annonces ou mots-clés p...

[ modifié ]
Diplômé ✭

Merci mais comment savoir de quelles annonces ou mots-clés proviennent les clics et conversions provenant des extensions d'annonces ?

Solution
septembre 2015

Vous avez les statistiques à partir de : campagnes > ex...

[ modifié ]
Top Contributeur

Vous avez les statistiques à partir de :

campagnes > extensions d'annonces > choisissez le types d'extensions (menu déroulant)  > segment (type de clics)

Manipulation dans le détail : http://support.google.com/adwords/bin/answer.py?hl=fr&answer=2454049&from=179871&rd=1

Précisons que les données sont incomplètes pour un  certain type d'extensions comme : produit, liens annexes . 

Maurice Largeron

Bonsoir,   J'ai effectivement 7 clics provenant des exten...

Diplômé ✭

Bonsoir,

J'ai effectivement 7 clics provenant des extensions d'annonces et le reste du titre de mes annonces. Cependant, comment savoir sur quels mots clés ou annonces proviennent les 7 clics de mes extensions d'annonces car j'ai pas le détail dans l'interface AdWords.

Merci d'avance

Bonjour, Ce sont les mots clés et le texte de vos annonce...

Top Contributeur
Bonjour,

Ce sont les mots clés et le texte de vos annonces qui déclenchent une impression, et non les extensions. Google décide selon le type de campagne et la requête de l'internaute (ip,mobile, autre..) d'y insérer une extension afin d'améliorer le taux de clic sur l'annonce
Maurice Largeron
Solution
septembre 2015

La manipulation donnée par Mlargeron fonctionne aussi au...

Top Contributeur
La manipulation donnée par Mlargeron fonctionne aussi au niveau des mots clés.

Campagnes > Mots clés > segment (type de clics)

Bien à vous;

absolument et cela vous donnera l'info recherchée bravo V...

Top Contributeur

absolument et cela vous donnera l'info recherchée bravo Vverger +1