475 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pb google Analytics

Novice ✭ ✭

Bonsoir, 

Cela fais maintenant, plusieurs semaine que google analytic détecte aucune visite, alors que le code est bien présent, et que tout est bien connecter, depuis plusieurs semaine j'essaye différente chose ( ré-installation, changement des paramètre etc... ) rien ne marche. Pourtant sur webmaster tool, je vois que sa marche mais rien sur analytics... 

J'ai installé un autre plugin qui marche mais bon...

si quelqu'un a une idée.. 

Merci ! 

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gabriel M
septembre 2015

Re : Pb google Analytics

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Apparemment en effet, vous avez 2 fois le code GA implanté. Retirez déjà celui du plugin par exemple. Ensuite, tout se passe dans la config de GA car le site enregistre bien la visite. Donc regardez dans votre compte GA ce qui gêne , "compte google" lié au site/utilisateur , paramétrage de "vue"  : filtres ...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Voir la solution dans l'envoi d'origine

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour Gabriel,

Quelle est l'adresse URL de votre site svp ?

Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
je vous remercie par avance :

http://photographe-mariage.byrops.com
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Gabriel M
septembre 2015

[ modifié ]
Top Contributeur

Bonjour,

Apparemment en effet, vous avez 2 fois le code GA implanté. Retirez déjà celui du plugin par exemple. Ensuite, tout se passe dans la config de GA car le site enregistre bien la visite. Donc regardez dans votre compte GA ce qui gêne , "compte google" lié au site/utilisateur , paramétrage de "vue"  : filtres ...

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Étudiant ✭ ✭

Bonjour Gabriel,

Vous pouvez également utiliser le Google Tag Assistant pour vérifier la bonne implémentation de vos tags Google (AdWords, Analtyics, Google Tag Manager...):

Pour Chrome

Pour Firefox

Cordialement,

Equipe SEA Orixa Media | www.orixa-media.com
Agence de l'année Google Partners 2014 | 1er Prix des Grands Annonceurs 2015

Novice ✭ ✭
bonjour,

merci pour vos réponse, j'ai désactivé le plugin, je suis allé voir dans google analytics , et il m'affiche que le code de suivi n'est pas et non installé, alors qu'il est bien présent sur tout le site...

et j'ai utilisé tag assistant sur chrome et il détecte bien le code de suivi, même l'outils debug détecte le code deja installé...

Top Contributeur
Bonjour Gabriel,

Ne vous fiez pas au message de Google qui est parfois erroné et qui va disparaître avec le temps. Avez-vous des datas qui remontent lorsque vous consultez par exemple votre vue d'ensemble ?
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
non sur google analytics je n'ai rien, aucune donnée depuis le 28 aout. Et je laisse toujours quelques jours de battement après des changement le temps que google mette à jour les données. Mais toujours rien c'est pour sa que je demande de l'aide, merci Smiley heureux

Étudiant ✭ ✭

Gabriel,

Essayez de vous connecter sur votre site et d'aller sur Analytics sur la partie Temps réel > Vue d'ensemble afin de voir si vous avez des utilisateurs actifs.

Cordialement,

Equipe SEA Orixa Media | www.orixa-media.com
Agence de l'année Google Partners 2014 | 1er Prix des Grands Annonceurs 2015

Novice ✭ ✭
Suite à vos conseils, j'ai supprimé tous les sites de spams que j'avais bloqués dans filtres, et à priori analytics re-detecte sur mon site les utilisateurs en temps réel. Merci encore pour votre aide et votre réactivité !

gabriel.