375 Membres en ligne
375 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pb d'affichage courbe conversion au niveau emplacement sur Display

Novice ✭

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, sur l'interface google Adwords je ne peux plus afficher la courbe des conversions dans le graphique quand je suis sur une vue au niveau des emplacements (Réseau Display => Emplacements) ou sur les mots-clés pour le réseau display.

Seul le KPI "conversions après affichage" est disponible dans la partie "conversion" des courbes du grahique.

image.png

Et ceci, peu importe la période sélectionnée, le type de campagnes ou de ciblage de la campagne (GSP, emplacements gérés, audience d'affinité...) par contre quand je suis sur une vue niveau groupe d'annonces ou campagne cela fonctionne de même quand je suis sur une vue mots-clés sur des campagnes sur le réseau de recherche.

Ce bug a l'air de concerner que le réseau Display.

Est-ce que vous êtes confrontés au même problème? Avez-vous des infos?

D'avance merci

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
août

Top Contributeur

Bonjour David,

Sorry for your loss !

je confirme, chez moi également.

Vous pouvez le faire sur la nouvelle interface d'adwords que vous pourrez activer via la roue dentelée en haut à droite sur votre écran (si vous l'avez) : Tester le nouvel AdWords.

Pas de news sur la cause vous pouvez demander à l'aide téléphonique si vous y avez accès.

Belle journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Bruno Guyot (Top Contributeur)
août

Top Contributeur

Bonjour David,

Sorry for your loss !

je confirme, chez moi également.

Vous pouvez le faire sur la nouvelle interface d'adwords que vous pourrez activer via la roue dentelée en haut à droite sur votre écran (si vous l'avez) : Tester le nouvel AdWords.

Pas de news sur la cause vous pouvez demander à l'aide téléphonique si vous y avez accès.

Belle journée

Novice ✭

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour, je ne suis donc pas le seul Smiley heureux!

Malheureusement (ou pas), pas encore accès à la nouvelle interface Adwords, en tout cas merci pour le retour!

Bonne journée