320 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pas de tableau de bord

Novice ✭

Bonjour,

Je n'ai aucun résultat sur mon tableau de bord. Par exemple aucune visite de mon site internet depuis 1 moi, ce qui est imporssible.

Est-ce parceque ça fait longtemps que je n'y suis pas allée?

Merci

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, Le fait que vous n'y soyez pas allé depuis lon...

[ modifié ]
Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Le fait que vous n'y soyez pas allé depuis longtemps ne devrait pas engendrer ce problème.

Avez-vous apporté des modifications à votre site?

Commencez par vérifier que votre code Analytics est toujours présent sur votre site.

Vérifiez également l'état du suivi dans Analytics (dans l'onglet "Admin", puis "Informations de suivi").

Une fois ces vérifications effectuées, dites nous ce qu'il en est.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci bcp de votre réponse rapide, mais comment fais-je c...

Novice ✭

Merci bcp de votre réponse rapide, mais comment fais-je ces 2 opérations?

Merci,

Caroline

bonjour,   Comme le disait Vverger hier, vive les Post it...

Top Contributeur

bonjour,

Comme le disait Vverger hier, vive les Post it pour les sujets récurrents du moment, n'est ce pas Natalia ? Smiley clignant de l'œil

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Vérifiez l'état du suivi dans Analytics. Connectez-vous,...

Top Contributueur Alumni

Vérifiez l'état du suivi dans Analytics. Connectez-vous, rendez vous dans l'onglet "Admin", puis "informations de suivi", et vérifiez le statut du suivi comme je l'avais mentionné dans mon premier message. Un article détaillant la procédure à suivre est également disponible ici (ce qui me fait penser que je devrais d'ailleurs rajouter les infos concernant la vérification du statut de la configuration du suivi!).

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci beaucoup! Bonne journée à vous

Novice ✭

Merci beaucoup!

Bonne journée à vous