354 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Pages consultées?

Novice ✭

Bonjour, Comment je peux voir quelles sont les pages spécifiques qui sont consultées lors des visites sur notre site ?? Actuellement dans le profil je vois le nombre total de pages visitées mais pas le détail du nombre de chaque pages spécifiques c'est cela que je souhaiterai voir . Merci pour une réponse !!

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Dans GAnalytics  > Contenu > Contenu du site >...

Top Contributeur

Bonjour,

Dans GAnalytics  > Contenu > Contenu du site > Toutes les pages = détails de chaque pages vues..

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

URLs en pages 404

Novice ✭

Bonjour,

Je constate depuis quelques jours dans Google analytics/Contenu/Toutes les pages, lorsque je clique dans la fenêtre pour voir l'url de la page, les urls générées par GG Analytics sont des pages en erreur 404 de ce style: http://www.lesfeescreatives.com//134-apprets-pour-bijoux (double // dans l'url... Le probleme vient il de notre site ou des outils google? Merci de m'apporter une réponse, si vous la possedez. Cordialement Anna

Bonjour, Consultez les stats serveur de votre site, norma...

Top Contributeur
Bonjour,

Consultez les stats serveur de votre site, normalement, il y fait référence de vos pages d'erreur 404, cela soulignerait que vous avez fait des modifications dans l'organisation de votre site, non ?
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics