207 Membres en ligne
207 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

PROBLEME CREATION DE COMPTE

Novice ✭

Bonjour

J'ai besoin de votre aide. En voulant créer un compte Google analytics pour le site web de mon entreprise, j'ai entré au départ sur la création du formulaire la date de mon entreprise qui a 4 ans, Google m'a retourné un message concernant l'âge, j'ai donc saisi ma date de naissance (41 !!!) et là j'ais toujours le même message concernant l'âge. J'ais l'impression que malgré le changement de date de naissance il est resté bloqué sur la première date. Comment faire pour arriver à valider mon compte.

Merci d'avance

Réponses des expertsverified_user

Bonjour LAUVIN,   Merci de votre question. Il s'agit ici...

Employé de Google

Bonjour LAUVIN,

Merci de votre question. Il s'agit ici d'un problème spécifique à votre compte, qui peut bien sur être résolu, mais s'agissant d'informations personnelles et confientielles, je vous invite à nous contacter directement par téléphone (0805 540 905) ou via email en utilisant le formulaire de contact dédié à l'accès à votre compte: http://support.google.com/analytics/bin/request.py?contact_type=regain_access.

Notez que nos équipes ne travaillent cependant pas en ce jour férié, et qu'il vous faudra donc patienter quelque peu afin de recevoir une réponse. Nous nous efforçerons bien entendu d'y répondre le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Jérémy

vous pouvez aussi tout simplement recommencer avec un nou...

Top Contributeur

vous pouvez aussi tout simplement recommencer avec un nouveau compte....