223 Membres en ligne
223 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Outil de prévisualisation et de diagnostic des annonces

Novice ✭

Bonjour,

J'ai un budget quotidien de 8€ et j'en dépense max 4 à 5 € par jour. Or mes annonces ne sont diffusées qu'occasionnellement. Si je regarde dans l'outil "Prévisualisation et diagnostic des annonces", il m'indique que c'est en raison de mon budget ? De plus, il ne m'indique pas de "budget recommandé" dans Paramètre > Budget.

Y a-t-il d'autres raisons pour lesquels mes annonces ne sont pas diffusées ? Dois-je enlevé des mots clés ? J'ai beaucoup de mots clés dont l'état est "volume de recherche faible".

Merci beaucoup pour votre réponse

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, l'outil de prévisualisation s'améliorer avec l'h...

Top Contributeur

Bonjour,

l'outil de prévisualisation s'améliorer avec l'historique de votre compte. 

Au début, Google peut restreindre la diffusion de vos annonces par peur de consommer trop vite votre budget. Par défaut, vos campagne sont diffusées 7/j7 et 24h/24 et Google a pour consigne de répartir tant bien que mal les clics sur cette période (dans les paramètres, vous pouvez choisir l'option accélérée pour diffuser aussi vite que possible).

N'hésitez pas utiliser le même outil mais en version "séparée" de votre compte : http://adwords.google.fr/d/AdPreview/?__u=1000000000&__c=1000000000 

(Parfois Google indique une non diffusion avec une raison complètement hors sujet).

Cependant, si l'estimation de Google est juste et que vous ne souhaitez pas augmenter votre budget, vous pouvez dans un premier temps définir un calendrier de diffusion afin de ne pas diffuser à des moments de la journée (ou des jours entiers) pour conserver du budget.

Idéalement, ce calendrier va se définir selon les conversions (des internautes peuvent convertir la nuit le week-end contrairement à ce qu'on peut penser).

Bien à vous;