428 Membres en ligne
428 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nouveautés google analytics interactions sociales

AH
Novice ✭

Bonjour,

y a t-il une manipulation particulière a faire dans <analytics / réseaux sociaux / sources / flux d'activité> pour afficher les rétroliens permettant de voir qui partage son contenu sur le web.

Cela fonctionne t-il uniquement pour les nouveaux contenus publiés ?

Cela fonctionne t-il uniquement pour google + ou également les autres réseaux comme Facebook, Twitter etc...

Merci par avance pour votre réponse.

Alexandre

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet AH
septembre 2015

Bonjour, Quelqu'un pourra confirmer, mais l'article que v...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Quelqu'un pourra confirmer, mais l'article que vous mentionnez concerne les backlinks provenant des réseaux sociaux, c'est à dire les URL de votre site internet partagées sur les réseaux sociaux. Cette fonctionnalité ne demande aucun parametrage.

Elle est différente du suivi du nombre de "j'aime" ou de +1, disponible dans le rapport "plugin des réseaux sociaux". Cette fonctionnalité-ci est disponible nativement pour le réseaux google+ mais demande un petit peu de paramétrage pour les autres réseaux sociaux. le liens que vous a procuré Guizzz vous indique la marche a suivre.

En espérant ne pas trop dire de conneries ... :-)
Malick

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour,   Non, cela fonctionne également pour Facebook e...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Non, cela fonctionne également pour Facebook et Twitter.

Si vous gérez l'anglais, les méthodes sont expliquées ici.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Merci pour votre réponse   Avec cette mise à jour, je pen...

AH
Novice ✭

Merci pour votre réponse

Avec cette mise à jour, je pensais qu'il n'y avait aucune manipulation à faire.

Pourriez vous me confirmer que je dois tout de même mettre en place une solution de tracking.

Alexandre

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet AH
septembre 2015

Bonjour, Quelqu'un pourra confirmer, mais l'article que v...

Étudiant ✭ ✭ ✭
Bonjour,

Quelqu'un pourra confirmer, mais l'article que vous mentionnez concerne les backlinks provenant des réseaux sociaux, c'est à dire les URL de votre site internet partagées sur les réseaux sociaux. Cette fonctionnalité ne demande aucun parametrage.

Elle est différente du suivi du nombre de "j'aime" ou de +1, disponible dans le rapport "plugin des réseaux sociaux". Cette fonctionnalité-ci est disponible nativement pour le réseaux google+ mais demande un petit peu de paramétrage pour les autres réseaux sociaux. le liens que vous a procuré Guizzz vous indique la marche a suivre.

En espérant ne pas trop dire de conneries ... :-)
Malick