177 Membres en ligne
177 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre maximal de compte atteint

ceb
Novice ✭

Bonjour, je suis en charge de nombreux site internet et ai créé des comptes analytic pour chacun d'entre eux et planifier l'envoi mensuel de rapports de visites, ce que mes clients apprécient énormément.
Aujoud'hui je suis bloqué à 25 comptes... comment aller bien au-delà (200 et plus) ?

Réponses des expertsverified_user

La limite est bien à 25 comptes pour la même adresse mail...

Diplômé ✭ ✭ ✭

La limite est bien à 25 comptes pour la même adresse mail. Pour palier à cela la technique vise à utiliser les adresses mails des clients pour la création des comptes (car au final c'est leur site et leurs données) et de mettre votre adresse mail en administrateur comme cela vous pourrez multipliez à foison les comptes dans votre interface.

Cordialement.

Julien
Partenaire Certifié Adwords

+1 pour JulienM.   Si la solution ne satisfait pas totall...

Top Contributueur Alumni

+1 pour JulienM.

Si la solution ne satisfait pas totallement, il me semble qu'en créant un nouveau compte avec une autre adresse e-mail, on peut ensuite mettre le premier compte analytics en administrateur du second compte et ainsi dépasser la limite.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Je rajoute, juste pour infos, qu'un compte analytics est...

Top Contributeur

Je rajoute, juste pour infos, qu'un compte analytics est limité à 50 profils , c'est une autre façon de voir sa gestion de compte.

Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics