521 Membres en ligne
521 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre de comptes Google Analytics

Novice ✭

Bonjour, je souhaiterais créer de nouveau comptes Google Analytics mais n'y parvient pas car Google m'indique que le nombre maximum de compte autorisé de 25 est atteind. Comment faire pour disposer de plus de comptes ?

Merci.

Réponses des expertsverified_user

Créer un nouveau compte Analytics pour votre site et vous...

[ modifié ]
Diplômé ✭ ✭

Créer un nouveau compte Analytics pour votre site et vous mettre comme administrateur. Ainsi avec votre 1er comtpe,vous pourrez accéder aux stat de votre nouveau compte Analytics.

Pour être plus claire :

J'ai un compte gaelle1@.....com dans lequel j'ai déjà atteint 25 comtpes. Alors j'ai créé un compte gaelle2@....com dans lequel je mets mes nouveaux sites et je mets gaelle1@...com comme administrateur ainsi j'accède aux stat du site via gaelle1@....com

Gaëlle
Certifiée Google Adwords

Si vous voulez survivre dans la jungle des données je vou...

Top Contributeur

Si vous voulez survivre dans la jungle des données je vous conseille vivement de créer un gmail par client y relier un compte analytics et ensuite nommer votre gmail perso administrateur.

Cela demande quelques manipulation en plus mais cela vous permettra beaucoup plus de souplesse in fine et surtout une construction propre.

Je vous rappelle (mais vous le savez surement) que vous devez des informations à vos clients :

http://support.google.com/adwordspolicy/bin/answer.py?hl=fr&answer=152979

C'est une bonne manière de leurs les donner.

Merci pour ces astuces, Gaelle et Philippe! N'hésitez pas...

Community Manager

Merci pour ces astuces, Gaelle et Philippe!

N'hésitez pas de revenir pour nous raconter comment vous avez décidé de procéder, Lucaspbx Smiley heureux