291 Membres en ligne
291 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre de clics réseau Display

Novice ✭

Bonjour

La somme des nombres de clic par mot clè depuis le réseau display ne correspond pas au total des clics du réseau Display.

En fait je n'arrive pas à voir le détail du "Total : Réseau Display": j'ai 1137 clics hier sur le "Total : Réseau Display" et 16 sur le "Total : tous les mots clés du Réseau Display". D'ailleurs je ne comprends pas la différence entre les deux "totaux"

Je pensais que c'était un problème de filtre ou autre mais je n'ai rien trouvé de tel

Merci d'avance de votre aide

Faïez

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Faïez
septembre 2015

Vous pouvez avoir reçu des clics (ici 28 651) sur le rése...

Top Contributeur
Vous pouvez avoir reçu des clics (ici 28 651) sur le réseau display mais pas par des mots clés...

Voici le support Google pour évaluer vos performances sur le Display : http://support.google.com/adwords/answer/2404178?hl=fr

Bien à vous;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Bonjour, la mise à jour entre le total et le détail est d...

Top Contributeur
Bonjour,

la mise à jour entre le total et le détail est différée, d'où la différence de chiffres.

Bien à vous;

Merci pour votre réponse. Mais même pour le mois de janvi...

Novice ✭

Merci pour votre réponse. Mais même pour le mois de janvier les données présentent une grande différence (voir capture jointe)

image.jpg

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Faïez
septembre 2015

Vous pouvez avoir reçu des clics (ici 28 651) sur le rése...

Top Contributeur
Vous pouvez avoir reçu des clics (ici 28 651) sur le réseau display mais pas par des mots clés...

Voici le support Google pour évaluer vos performances sur le Display : http://support.google.com/adwords/answer/2404178?hl=fr

Bien à vous;

Merci, grâce à votre lien  je viens de trouver les clics...

Novice ✭

Merci, grâce à votre lien  je viens de trouver les clics dans " Emplacements sélectionnés automatiquement"