403 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Nombre d'utilisateurs?

Novice ✭ ✭

Bonjour,

Qu'en pensez-vous de notre stats, pour une durée de 14 jours?
Sessions: 207,

Utilisateurs: 73 (moyenne de 5,21 par jour)

Il s'agit d'un Adwords pour un produits naturels, sous forme de gélules, vendu dans le domaine de perte de poids. La Pub est placée dans la région de Montréal (Canada): environ 200 000 clients potentiels.

Ce que je voudrais savoir c'est surtout par rapport au nombre d'Utilisateur? Est-ce Médiocre, Moyen ou Autres.

En toute sincérité.

Merci pour votre réponse!

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet big j
septembre 2015

Re : Nombre d'utilisateurs?

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il est impossible d'apporter un quelconque avis car différents paramètres sont à considérer. Il faut voir comment la campagne est montée. Ceci étant, ce que l'on peut affirmer c'est que 5 visites par jour, dans tous les cas, ne mèneront à pas grand chose, pour ne pas dire à rien. Je suppose donc que c'est une question de budget et/ou de coût prohibitif des clics du à un mauvais choix des mots clés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet big j
septembre 2015

Top Contributeur
Bonjour à vous,

Il est impossible d'apporter un quelconque avis car différents paramètres sont à considérer. Il faut voir comment la campagne est montée. Ceci étant, ce que l'on peut affirmer c'est que 5 visites par jour, dans tous les cas, ne mèneront à pas grand chose, pour ne pas dire à rien. Je suppose donc que c'est une question de budget et/ou de coût prohibitif des clics du à un mauvais choix des mots clés.
Jérôme Souriau - Consultant SEA - Google Partner - 1er prix concours Google 2015
Merci de m'attribuer un "♥ J'AIME" ci-dessous si mes réponses vous ont aidé

Novice ✭ ✭
Merci pour la clarification. Je vais revenir avec d'autres questions au cas où.

Jao