249 Membres en ligne
249 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Niveau de qualité sur les mots clés

Novice ✭

Bonjour, étant une agence web, j'ai mis en ligne une campagne sur la création de site Internet vitrine.

Mais je ne comprend pas pourquoi sur les mots-clés, mon niveau de qualité est de 3/10, 4/10, ... ? 

Cordialement.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stage1 W
septembre 2015

Bonjour,   Il y à un article dans le centre d'aide qui dé...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il y à un article dans le centre d'aide qui définit les différents critères utilisés pour calculer les niveaux de qualité pour les annonces ainsi que pour les mots clés. Votre campagne est-elle récente?  

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Stage1 W
septembre 2015

Bonjour,   Il y à un article dans le centre d'aide qui dé...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Il y à un article dans le centre d'aide qui définit les différents critères utilisés pour calculer les niveaux de qualité pour les annonces ainsi que pour les mots clés. Votre campagne est-elle récente?  

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Bonjour, notez aussi que votre QS va changer prochainemen...

Top Contributeur
Bonjour,
notez aussi que votre QS va changer prochainement, le temps que Google le calcul Smiley heureux

Bien à vous;

au début vous êtes pénalisé (comme l'explique surement l'...

Top Contributeur

au début vous êtes pénalisé (comme l'explique surement l'article de Guizz l'historique est important) d'ici 24h00 votre note deviendra plus définitive.

Si après ce délai vous avez toujours 3 ou 4 c'est que votre site ne correspond pas totalement aux demandes de Google, à noter (pour que vous relativisiez) que plus la concurrence est forte moins les notes sont bonnes (et là vous êtes sur du lourd au niveau concurrence)

Merci Guizz pour le centre d'aide, cela va m'aider ;-)

Novice ✭
Merci Guizz pour le centre d'aide, cela va m'aider ;-)