380 Membres en ligne
380 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Ne plus être "utilisateur" de compte

Novice ✭

Il y a plusieurs comptes sur lequel j'ai été affecté comme "utilisateur". Mais je ne souhaite plus les voir apparaitre désormais sur mon comte Google Analytics ?

Comment supprimer ce suivi que je ne souhaite plus, sachant que je n'ai plus de contact avec les adminstrateurs des comptes concernés. Et je ne suis pas sur d'ailleurs qu'il y en ait encore.

Merci par avance.

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lionelcot
septembre 2015

Bonjour,   si vous êtes également client Adwords, je vous...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

si vous êtes également client Adwords, je vous conseille d'utiliser ce formulaire. Si ce n'est pas le cas, essayez, sait-on jamais. C'est à ma connaissance la seule solution pour faire supprimer un profil dont vous n'êtes pas administrateur.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lionelcot
septembre 2015

Bonjour,   si vous êtes également client Adwords, je vous...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

si vous êtes également client Adwords, je vous conseille d'utiliser ce formulaire. Si ce n'est pas le cas, essayez, sait-on jamais. C'est à ma connaissance la seule solution pour faire supprimer un profil dont vous n'êtes pas administrateur.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

pas moyen en effet de vous soustraire à cela.   Il faut d...

Top Contributeur

pas moyen en effet de vous soustraire à cela.

Il faut demander à l'adiministrateur de vous retirer du suivi analytics du (des) compte(s) concerné(s)

C'est parfois impossible, dans ce cas essayer la méthode de Guizz (qui me donnera l'adresse de son tailleur en passant Smiley heureux )