291 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mots clefs disparus

Novice ✭

Bonjour

Je paye une annonce et soit qu,elle sort dans la page 2 de google et en bas de la page pour certains mots clefs ou pas pantoute.

Je me questionne à savoir si c est sérieux, car je suis nouveau ici et j'ai l'impression que mes mots clefs apparaissent et disparaissent.  Par exemple, traiteur sherbrooke ou encore innexistant comme traiteur magog.

De plus, comment puis-je voir les réponses de ma question posté ici ?

Merci à vous

Réponses des expertsverified_user

Bonjour,   Une fois vos mots clés paramétrés, ils ne disp...

Top Contributueur Alumni

Bonjour,

Une fois vos mots clés paramétrés, ils ne disparaissent pas si vous ne les supprimez pas. Pour comprendre comment sont classées les annonces, et ainsi comprendre les paramètres qui expliquent que vos annonces apparaissent en haut, en bas de page ou à droite, je vous invite à lire cette section de l'aide qui explique le mécanisme en détail.

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

je traite du traiteur un conseil important limitez bien l...

Top Contributeur

je traite du traiteur un conseil important limitez bien la zone de diffsuion de vos annonces (20 km autour de votre (vos) magasins.

Ha bon ?  Et pourquoi donc ?  Ici dans un petit village,...

Novice ✭

Ha bon ?  Et pourquoi donc ?  Ici dans un petit village, si je vise seulement les 20 kilomètres, je bouffe mes bas ...

oh qui si, ils disparaissent.  Comme par exemple, ce mati...

Novice ✭

oh qui si, ils disparaissent.  Comme par exemple, ce matin; cabane à sucre sherbrooke est disparue et hier, il était là et moi, j ai l'impression présentement de donner de l'argent à google pour rien ...  Comme par exemple, si je fais comme mot clef mechoui sherbrooke, je n'apparait pas, mais si je fais méchoui sherbrooke avec un accent sur le (e), alors j'apparait.