343 Membres en ligne
343 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Message d'erreur dans Analytics

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour

Nous avons un problème dans Analytics et avons besoin de votre aide. Pour plusieurs de nos sites, lorsque nous allons dans:

> Behavior> Site content> All pages or content drilldown

Nous obtenons le message d'erreur suivant:

“An illegal state has occurred. The request resulted in an inappropriate state. Reload the page to see whether the problem persist”

Cela se produit depuis que nous avons mis à jour le compte analytics vers Universal, soit environ une semaine. Le bug ne se produit que pour la plage de date postérieure à la mise à jour vers Universal et uniquement à cet endroit.

Que pouvons-nous faire ?

Réponses des expertsverified_user

Re : Message d'erreur dans Analytics

Top Contributeur
Bonjour difficile à diagnostiquer comme cela.
Si vous avez besoin que j'y jette un coup d'oeil, merci de rajouter julien (point) coquet (arobase) gmail.com à votre compte GA et je vous tiens au courant.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)

Novice ✭
Merci pour votre réponse.

Je n'ai malheureusement pas l'autorisation de donner l'accès au stats du compte. Mais posez-moi toutes les questions et je vous indiquerai ce qui m'est autorisé de vous donner. Je n'ai pas le droit de donner de chiffres.

Top Contributeur
Pas moyen de faire autrement.
Sinon je suis partenaire certifié Google Analytics et peux vous signer un accord de confidentialité.
Partenaire Certifié Google Analytics (GACP) chez Hub'SalesContactez moi!
Si mes réponses vous ont aidé, soyez gentils de m'attribuer une étoile ;-)