225 Membres en ligne
225 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Mes stats analytics sont bloquées à 0

Novice ✭

Bonjour,

j'ai aujourd'hui remarqué que je n'ai aucune stat Analytics sur mon site pour la période du 31/082013 au 02/09/2013. Le site concerné est http://www.byautopassion.com/. Les indicateurs sont à 0.

Pourtant cela fait plusieurs mois que plusieurs centaines de visites par jour. Jusqu'à vendredi Analytics fonctionnait très bien. J'ai vérifié le code de tracking. Il est bien installé.

Avez-vous des éléments de réponse ?

Merci

Bonne journée

G.Martin

Réponses des expertsverified_user

Bonjour, sans doute un bug momentané, les informations vo...

Top Contributeur
Bonjour,
sans doute un bug momentané, les informations vont arriver.

Par contre, Google vous conseiller de revoir votre code analytics :

Remove the deprecated method, "XXXXXXXXX"

We have detected that you are using a recently deprecated method. This method is no longer active within the Google Analytics library and should be updated.
Using a deprecated method will not prevent Google Analytics from collecting data. However, it is very likely that using a deprecated method is affecting data integrity.
Solution: Review your code and ensure that you are only using active methods found in the Google Analytics library: https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/gajs/methods/.

Bien à vous;

Merci de votre réponse.   Je pense plutôt qu'il s'agit de...

Novice ✭

Merci de votre réponse.

Je pense plutôt qu'il s'agit de votre première solution à savoir un bug momentané.

Le paramètre _trackPageLoadTime que vous mettez en avant concerne la vitesse de chargement des pages. Il n'interfère pas sur réception des données dans GA.

Cela étant, est il nécessaire de le remplacer par celui ci ;_setSiteSpeedSampleRate ?

G.Martin

N’utilisant pas ce genre de variables dans mon code, je n...

Top Contributeur
N’utilisant pas ce genre de variables dans mon code, je ne sais que vous indiquer les recommandations Google...