304 Membres en ligne
304 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Limitation de Création de "Vues" sur Compte Analytics

Novice ✭

Bonjour,

Je n'arrive plus à créer de "vues" pour un Compte Analytics.. 

J'ai vu qu'il y avait une limitation de 50 mais j'aimerais avoir confirmation de votre part.. 

En effet, pour le moment il n'y a "que" 42 filtres de configurés.

En passant par "admin" puis sélection du menu déroulant dans la colonne "affichage" le champ "créer une vue" est grisé. Mais si je clique sur "Tous les filtres" dans la colonne "compte" de cette même page j'accède à l'intégralité des "vues" créées jusqu'alors et peux également continuer à en créer via "+ Nouveau Filtre".

Cette solution offre-t-elle la même analyse (vue pour sous-domaine et pour l'intégralité sur le compte) et le même modèle que la méthode 1, aujourd'hui en limitation.

J'espère avoir été assez clair..

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

Re : Limitation de Création de "Vues" sur Compte Analytics

[ modifié ]
Top Contributeur

Rebonjour,

Merci pour les captures d'écran.

Cela confirme mon analyse, lorsque vous passez par la colonne Compte/Tous les filtres vous êtes en mesure de créer uniquement des filtres et aucunement des vues supplémentaires.

La liste de vues présentes dans l'outil de création de filtre (dernière capture) représente les vues préalablement créées auxquelles vous êtes en mesure d'appliquer le filtre en cours de création.

Il est donc nullement question à ce niveau de création de nouvelles vues malheureusement.

Cordialement,

Smaïne Cherfaoui - Digital Advertising Expert
Google+ | LinkedIn | AdWords News

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses

Top Contributeur
Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre problème...
Vous semblez mélanger "vue" et "filtre"... OR ce n'est pas du tout la même chose...

Que souhaitez-vous faire?

Bien à vous,

Top Contributeur
Bonjour,

Je pense que vous voulez dire que vous avez fait 42 vues avec des filtres...C'est déjà pas mal !
Mais en effet , normalement, c'est 50 vues par compte GA, n'avez vous pas d'autres propriétés (UA-XXXX..) sur ce même compte GA (2887xxxx) ?
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Top Contributeur

Bonjour,

Je pense avoir saisi le sens du post d' Empire W.

Il semble indiquer qu'il parvient à dépasser la limite maximale des 50 vues par compte Analytics en passant par la création d'un filtre supplémentaire par le biais de la colonne "Compte" item "Tous les filtres".

Ce dernier processus ne permet théoriquement que de créer des filtres supplémentaires et non pas de vues.

Serait-il possible de nous transmettre une copie d'écran de cette manip ?

Cordialement,

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Merci pour vos réponses. 

@Vverger  : Le but de cette manipulation est d'obtenir les statistiques pour les sous-domaines (+ de 80) du compte géré afin d'obtenir : stat unique par sous-domaine + stat pour l'ensemble des comptes 

J'en déduis qu'en passant uniquement par "filtre" et non pas "créer une vue" cela ne sera pas possible.. 

@Smaïne C  : Vous trouverez ci-après des copies d'écrans.

@Mlargeron  : qu'entendez-vous par "n'avez vous pas d'autres propriétés (UA-XXXX..) sur ce même compte GA (2887xxxx) ?"

PS : Ce qui m'a fait penser à cette solution est le fait que l'ensemble des "vues" créées sont répertoriées dans "filtres". 

Bien cordialement,

Nicolas

1.JPG

2.JPG

3.JPG

4.JPG

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Vverger (Top Contributeur)
septembre 2015

[ modifié ]
Top Contributeur

Rebonjour,

Merci pour les captures d'écran.

Cela confirme mon analyse, lorsque vous passez par la colonne Compte/Tous les filtres vous êtes en mesure de créer uniquement des filtres et aucunement des vues supplémentaires.

La liste de vues présentes dans l'outil de création de filtre (dernière capture) représente les vues préalablement créées auxquelles vous êtes en mesure d'appliquer le filtre en cours de création.

Il est donc nullement question à ce niveau de création de nouvelles vues malheureusement.

Cordialement,

Novice ✭
Merci pour votre aide, c'est malheureusement la confirmation que je redoutais..

Je suppose qu'il n'y aucune solution pour lever cette limitation, sauf en passant en compte pro à plus de 100k€.. ?

Bien cordialement,
Nicolas

Top Contributeur
Pour reprendre et comprendre depuis le début, svp, et pour la communauté :
- combien avez vous de compte "parents "( genre id 2887xxx)
- dans un compte GA parent, combien avez vous de propriétés (genre UA-xxxxxxx)
- au sein de ce même compte parent ( genre id 2887xxx) , par exemple, combien avez vous de vues au total ?
Maurice Largeron
Certifié Adwords/Analytics

Novice ✭
Bonjour,

Vous trouverez, ci-après, les réponses à vos questions :

- 22 comptes parents
- 5 propriétés dans le compte GA parent
- 46 vues au sein de ce même compte GA parent

Bien cordialement,
Nicolas