370 Membres en ligne
370 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Le nombre de visites mardi 28 janvier, (environ 330) est passé à 3...

Novice ✭

Bonjour,

ce post pour information :

il y a eu environ 330/340 visiteurs sur mon site hier, fréquentation en tout cas indiquée ce matin (et réaliste), et là, je me connecte et constate qu'analyics rapporte 3 visiteurs pour cette journée du mardi 28 janvier.

Pas grave dans l'absolu, mais va falloir que je ponde le rapport de fréquentation mensuelle à mon boss, qui va relativement pas apprécier qu'il n'y ait eu que 3 visites Smiley clignant de l'œil

Ce type de bug est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, comment remettre à plat la vraie fréquentation ?

Merci d'avance,

Robin

Réponses des expertsverified_user

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet service c
septembre 2015

Re : Statistiques de visites disparues

Top Contributeur

Toutes les réponses

Statistiques de visites disparues

Novice ✭

Bonjour,

Mes données sur Google Analytics qui il ya encore 2 heures affichées 1000 visites et 2000 page vues pour la journée d'hier, sont subitement de tomber à 14 visites. J'ai eu beau rafraichir google analytics, me déconnecter, etc, rien à faire, ça reste à 14 visites

Comment cela se fait-il ? Puis-je récupérer mes stats ?

Merci d'avance pour vos réponses

Novice ✭

J'ai le même problème!....Je n'ai plus aucune stat pour la journée d'hier????

Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet service c
septembre 2015

Top Contributeur
Merci de fouillez un peu dans la communauté avant de poser la même question tous les jours !!

https://www.fr.adwords-community.com/t5/%C3%89valuer-vos-r%C3%A9sultats/Stats-du-27-01-ont-disparu/m...

Novice ✭
OK merci.
Et pardon de ne pas avoir fait le lien entre disparition de statistiques et révision drastiquement à la baisse.