275 Membres en ligne
275 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

Le code HTML pour site sous PC et Android est-il le même ?

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je construit un site pour l'association dont je suis membre sous PC et depuis peux sous android, la question est : le code HTML du site PC est-il le même pour le site android, si oui comment differencier la visite du PC et de l'androide, si non comment obtenir le code pour le site sous android.

Merci.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pilou3810
septembre 2015

Je ne connais pas l'outil Kéosite, mais dans votre cas, j...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je ne connais pas l'outil Kéosite, mais dans votre cas, je vous conseillerai d'utiliser deux comptes Google Analytics.

Cette solution sera très simple a mettre en oeuvre et vous permettra d'avoir des rapport sur le trafic de chacun de vos sites de manière indépendante.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,   Si je comprend bien vous disposez d'un site in...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Bonjour,

Si je comprend bien vous disposez d'un site internet et d'une version mobile.

j'imagine que la structure de l'url est du type : monsite.com

la structure de l'url de la version mobile est-elle du type sous-domaine (mobile.monsite.com) ou du type sous-répertoire (monsite.com/mobile)

pourriez-vous également préciser vos besoin ? souhaitez vous suivre l'integralite du trafic et pouvoir separer le trafic des deux versions du site, ou bien souhaitez vous analyser le trafic independament l'un de l'autre ? 

si le site mobile dispose d'une adresse du type sous-domaine et que vous souhaitez suivre le trafic dans son integraliteé et etre en mesure de le separer vous choisirez une intstallation avec un seul compte google analytics et un seul code de suivi.

il vous faudra configurer le code de suivi pour activer le suivi sur les sous-domaines et vous pourrez utiliser plusieurs profils de compte pour segmenter le trafic sur les differents sous-domaines.

cordialement

Malick

Merci pour votre réponse rapide. Je voudre voir le trafic...

Novice ✭
Merci pour votre réponse rapide. Je voudre voir le trafic de chaque support séparément.
Je ne conne pas l'URL utilise, le nom du site est " www.jasm.fr " pour les deux plateforme, j'utilise Kéosite pour réé mon site directement sur internet.

Cordialement.
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pilou3810
septembre 2015

Je ne connais pas l'outil Kéosite, mais dans votre cas, j...

Étudiant ✭ ✭ ✭

Je ne connais pas l'outil Kéosite, mais dans votre cas, je vous conseillerai d'utiliser deux comptes Google Analytics.

Cette solution sera très simple a mettre en oeuvre et vous permettra d'avoir des rapport sur le trafic de chacun de vos sites de manière indépendante.

Cordialement,