221 Membres en ligne
221 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

La même page apparait deux fois dans le rapport

Étudiant ✭

Bonjour @  tous!

J'espère que vous pourrez m'expliquer pourquoi dans mon rapport je vois deux fois la même page avec un nombre de pages vues différent. J'ai créé un raccourci à partir des rapports Comportement>Contenu du site>Toutes les pages. J'ai filtré ce rapport afin de voir une catégorie de pages en particulier et j'utilise également un segment réseaux sociaux pour comparer les tendances. En dimension primaire j'utilise Page et en dimension secondaire le titre de page pour donner plus de lisibilité.

Je ne suis pas en mesure de partager les liens mais les url/uri/titre de page sont identiques! c'est la même page. Pourtant elle apparait :
-2 place avec une évolution positive dans le temps

-6 place avec une évolution négative dans le temps

Je compare une semaine et le période précédente. En enlévant le segment ou la dimension secondaire, le problème persiste...

Merci d'avance si vous pouvez m'expliquer pourquoi ça arrive et si vous connaissez une solution vous aurez ma reconnaissance éternelle.

Cordialement,