278 Membres en ligne
278 Membres en ligne
Besoin d’aide pour mesurer vos résultats AdWords et comprendre les rapports ? Posez vos questions dans cet espace
Guidez moi
star_border
Répondre

J'ai de problème avec mon Google analytic

Novice ✭

J'ai de problème avec mon Google analytic.

Je n'arrive plus à voir le nombre de visité par jour ou du moins je n'ai plus d'accès sur google analytic

aidez-moi

Réponses des expertsverified_user
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Message signalé comme meilleure réponse.
Solution
Accepté par Guizzz (Top Contributueur Alumni)
septembre 2015

Bonjour à tous,   Avez vous un add-on pour la confidentia...

Top Contributueur Alumni

Bonjour à tous,

Avez vous un add-on pour la confidentialité ou un Adblocker?

Il arrive que ceux-ci rendent l'accès compliqué aux outils. Sait-on jamais Smiley clignant de l'œil

Guillaume Toussaint
Certifié Adwords

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pareil pour moi, j'ai une barre latéral en haut qui s'aff...

Novice ✭

Pareil pour moi, j'ai une barre latéral en haut qui s'affiche avec un triangle jaune et au bout d'une seconde ces deux disparaissent et plus rien n’apparaît. Impossible d'accéder à un quelconque compte que ce soit, ni au tableau de bord, ni à l'interface de connexion.

J'utilise Google Chrome sur Ubuntu, tous les deux de leur dernière version. Flash a aussi été mis à jour (même si GChrome l'intègre nativement. Rien n'y fait :/

problème google analytic

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte google analytic.

Exaxtement le même problème que S.B

Cordialement.

J'ai moi aussi le même problème, juste une barre jaune av...

Novice ✭
J'ai moi aussi le même problème, juste une barre jaune avec un triangle qui disparait et plus rien.
Cordialement

Thibaut

veuillez essayer avec un autre navigateur et vider votre...

Top Contributeur

veuillez essayer avec un autre navigateur et vider votre cash et dégager vos cookies.

Ou réessayer plus tard.

Meme problème

[ modifié ]
Novice ✭

Bonjour à tous, je suis soulagé de savoir que je ne suis pas le seul. L'un d'entre vous à t'il une ébauche de réponse ? Ou une direction ou regarder ? Pour moi cela fait 4 jours que j'ai ce problème de page blanche avec la barre jaune + triangle jaune.

@Philippe_mcir Cache Evidemment vidé, testé sur 3 navigateurs et cookies totalement supprimer. RIEN ne change Smiley clignant de l'œil

D'habitude j'utilise google chrome et après les conseils...

Novice ✭
D'habitude j'utilise google chrome et après les conseils de Phillipe j'ai essayé sur Maxthon et j'ai pu accéder a mes données. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement

Thibaut

MERCI

Novice ✭

Un grand merci, je viens de découvrir Maxthon, qui à l'air TRÈS prometteur.

Et j'ai pu accéder à mon compte Analytics. Pour le moment  sauvé (surtout au lancement d'une nouvelle campagne à monitorer^^).

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi sur Chrome et Firefox rien ne fonctionne.

Merci à tous Smiley clignant de l'œil

Derien ;) Effectivement ça fait un moment que j'utilise M...

Novice ✭
Derien Smiley clignant de l'œil
Effectivement ça fait un moment que j'utilise Maxthon et je le trouve très bien, pour Chrome et Firefox j'espère que Google saura trouver une solution rapidement !
Je n'ai pas un site qui génère beaucoup de visites mais c'est tout de même embêtant de ne plus avoir ces informations quand on y est habitué ^^

Thibaut

Ça marche aussi avec internet explorer pour moi :)

Novice ✭
Ça marche aussi avec internet explorer pour moi Smiley heureux